© 2016 Valérie Blaecke       -        Tous droits réservés        -        Mentions légales

Téléphone : 06 20 69 38 55

 

Alexandra

Marseille

Ce fût un voyage passionnant animé de main de maître par Valérie. De belles rencontres et des échanges de qualité. Une expérience excellente. MERCI

Noukou

Aubagne

Ce stage m'a permis de faire connaissance avec une approche thérapeutique que je méconnaissais. Elle m'a permis d'approcher des outils qui m'ont aidée à entrer à l'intérieur de moi-même, de me détendre et d'avoir aussi une réflexion personnelle sur ma vie. Des outils que je ramène à la maison.

Céline

Marseille

Valérie est très impliquée et passionnée par son enseignement. La transmission est très riche. La place à l'échange est aussi mise en avant. Stage très intéressant. Je poursuis actuellement ma pratique de manière individuelle via des vidéos en ligne. Merci Valérie!

Carla

Marseille

J'accueille la Sophrologie dans ma vie à un moment adéquat, je pense avoir reçu cet enseignement au moment le plus opportun qui soit. Merci à la vie et ses acteurs.

Katia

Marseille

Très satisfaite de ce stage, belle expérience, à développer avec grand plaisir et beaucoup d'intérêt.

Sandrine

Marseille

J'ai découvert que tout était en moi en fait, en chacun de nous. C'était une chose de le savoir, c'en est une autre de l'expérimenter. Maintenant que je sais ceci par le biais de l'expérience, cela me rend plus forte.

Stéphane

Marseille

J'avais beaucoup de mal jusqu'à présent à me laisser aller dans toutes les pratiques de bien-être que j'ai testées. Et avec la Sophrologie, peut être parce que les mots sont simples, j'arrive à vivre des instants de lâcher prise et à avoir conscience de sensations que j'avais banalisées.

Ines

Aix-en-Provence

En fait, je me suis dit au fur et à mesure de l'avancée de mes séances, que tout passe par l'expérimentation. Et je vois au-delà de la pratique de la Sophrologie. Ce qui est bien, c'est que l'on nous permet vraiment de faire le lien avec notre quotidien. Et oui, dans la vie, tout passe aussi par l'expérimentation. Je suis venue pour découvrir une pratique, au-delà de ça j'ai fini par me redécouvrir et me rencontrer. Surprenant!

Please reload

Témoignages